Quoi ? Des comics dans un univers adulte ?
Parce que tout le monde a rêvé de voir super-héroïnes et super-héros en train de faire des choses qu’on ne voit pas dans les comics classiques…
Parce que l’humour au second degré (ou pas) a encore de longues années devant lui…
Parce que la vie est trop courte, et le monde trop sinistre pour ne pas se lâcher…
Pour toutes ses bonnes ou mauvaises raisons, Babylon Drowning est bien parti pour faire de la super-héroïne déjantée.
Super Flora vs le Dr Enkulos
Tenez, prenez Super Flora par exemple… Son ennemi juré, le Dr Enkulos, s’est juré de supprimer tout orgasme sur Terre pour une sombre histoire de vol de ses brevets de sextoys révolutionnaires.
Pensez-vous vraiment que Super Flora soit quelqu’un à se laisser décourager par les hordes de super vilaines et de super vilains envoyés par le Dr Enkulos ? Mais pas du tout ! Elle n’aura de cesse de les combattres, dusse-t-elle les faire jouir par tous les moyens possibles et imaginables.
En bref : la lutte du bien et du mal, ça promet d’être chaud.
Et des parodies, ca vous dit ?
Bien sur, nos lecteurs ne seront pas à l’abri d’innocentes petites parodies. Après tout, si la Veuve Noire doit prélever de l’ADN d’un suspect dans un glory hole, il est normal que les reporters du Daily Smuggle soient présents et couvrent l’évènement.
Et comme Babylon Drowning est actionnaire majoritaire du Daily Smuggle, nos lecteurs bénéficieront bien sur de tous les scoops scabreux de l’univers des comics…